A propos

A propos

ABBA ACHIJA Pacôme-Marie | Imperator Spiritualis
 
Le Ministère Famille des Peuples (Ps. 96:7) conduit par L’exorciste et Prêtre Orthodoxe ABBA ACHIJA Pacôme-Marie, est un ministère œcuménique, marial, apostolique et prophétique. Il a pour vision de révéler la nature véritable de l’homme créé à l’image de Dieu. Lui faire découvrir l’être d’Exception et d’Excellence qu’il est, afin de l’amener à posséder les bénédictions que notre Père le Créateur nous a destiné depuis toute éternité.

Cette vision passe par la délivrance de l’Homme, de sa mentalité de limitations (ou d’échecs) et de l’emprise du diable sur sa vie, afin de le faire asseoir dans les hauteurs et dominer sur Satan et ses œuvres.

Inculquer une mentalité de conquérant et de leader dans tous les domaines de sa vie et lui faire aspirer à l’excellence en toute chose.

Faire savoir aux chrétiens « qu’ils sont des fils (filles) excellent(e)s d’un Père bon, juste et généreux » (Tobie 9:6) et qu’il y a une place au sommet pour eux, s’ils sont simplement intéressés.
 

ABBA Achija Pacôme-Marie est titulaire d’une maitrise en droit des affaires et d’un 3ème  cycle en Droit des Affaires et Fiscalité de la prestigieuse Ecole Supérieure de Gestion de Paris. Il a également une licence en Droit canonique de l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO).

Il est marié à PLEPLE Stella Mireille et ils sont parents de 4 enfants.