A propos

A propos

Vision

Le Ministère que conduit Abba Achija Pacôme-Marie a pour mandat la délivrance des hommes et des nations, de toutes les formes et  sortes de jougs. Abba Achija Pacôme-Marie croit fermement que seule la délivrance résoudra les problèmes des hommes et mettra fin à leurs difficultés.

Il affirme que quelque soient les moyens que les démons, les sorciers et même les circonstances utilisent pour lier un homme, la délivrance est la solution.

Il déclare avec force que tout ce qui menace l’épanouissement, le confort et la stabilité des hommes, a sa solution dans la délivrance. La délivrance telle que Abba Achija Pacôme-Marie la conçoit, c’est de faire sortir l’homme de ses limitations, de ses échecs, de ses peurs de son péché et de sa mentalité de pauvreté.

Abba Achija Pacôme-Marie croit, comme l’affirmait déjà Sainte Thérèse d’Avila que nos ennemis sont souvent à l’intérieur de nous-mêmes ; et que l’Amour est le fruit d’une rencontre, de la vie de Dieu dans notre cœur et non pas le fruit de nos efforts.

Il ne cesse de dire que toutes les situations, tous les problèmes dans la vie écoutent et sont prêts à obéir à la prière des enfants de Dieu. Le Mandat qu’il a reçu s’appuie sur une parole, Isaïe 49 :8b-9 « Je t’ai façonné, établi pour que tu sois l’alliance du peuple, pour relever le pays, restituer les héritages dévastés et dire aux prisonniers : « Sortez ! » aux captifs des ténèbres : « montrez-vous ! ».

Mission

  • Mener le combat spirituel en vue de la délivrance totale et définitive,
  • Amener le chrétien à lutter contre le vieil homme et les œuvres de la chair,
  • Inculquer une mentalité de conquérant et de leader dans tous les domaines de sa vie et lui faire aspirer à l’excellence en toute chose